Amandine BJ Adel Adeline

Adeline

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

très bon début et très triste j'ai hâte de lire la suite

Amandine BJ

-

Il y a 6 ans

Merci chère binôme ! Wow 5 enfants, félicitations ! (J'ai toujours rêvé d'une grande famille !) Alors, déni ou pas ? La suite nous le dira !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Bonjour binôme ! Alors je reviens vers toi (malgré que j'ai déjà lu tes deux jolis chapitres ! ). Alors sache que j'aime beaucoup ton histoire, je suis maman de 5 enfants et je comprends d'autant plus chaque émotion et sentiment que tu laisses passer à travers tes mots. être enceinte, c'est un mélange de joies, de doutes, de mystères et d'impatiences. Neuf mois c'est long pour une maman, mais lorsque le jour J arrive, on ressent une certaine fierté d'avoir mené à bout "notre mission d'amour", celle de mettre un enfant au monde. Je ne sais pas si la jeune femme de ton récit est dans le déni, je penserai plutôt qu'elle a peur...

Amandine BJ

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton message maioral ! Je prends note pour les coquilles et je vais tâcher de faire attention pour la prochaine fois ! En fait, j'écris cette histoire au fur et à mesure, sur mon téléphone. J'essaie de mettre mon perfectionnisme et ma trouille de côté pour me lancer (enfin !) dans cette belle aventure, en toute spontanéité (enfin j'essaie !) Merci encore !!!

maioral

-

Il y a 6 ans

Arf, je comprends si tu écris sur ton téléphone... On voit beaucoup moins bien les erreurs et c'est fastidieux (je ne pourrais vraiment pas, ça m'horripilerait!) donc bravo à toi. Et oui, je me lance pour la première fois aussi, nous verrons bien ce que cela donne mais surtout, prenons plaisir ! :D

Amandine BJ

-

Il y a 6 ans

Oh c'est ta première fois ? Félicitations alors ! C'est super de pouvoir écrire et d'avoir des retours au fur et à mesure, ça booste tellement je trouve ! Oui, après avoir longtemps résister pour écrire, j'ai décidé de me lancer tout simplement et sans prise de tête

maioral

-

Il y a 6 ans

Premier concours sur Fyctia, oui :) Mais j'écris depuis un bout de temps sur une autre plateforme et avant je le faisais sur des forums RPG ^^ Yes, n'hésite pas à me tagguer pour la suite de ton histoire et je me ferais un plaisir de lire tes prochains chapitres :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaaa, un passage que j'aimerai éviter de vivre personnellement, ça me tente absolument pas malgré ce côté "naturel" de la chose... brrrr :') C'est très mignon, je poursuis :) Fais attention il reste juste encore une ou deux coquilles (mais un peu comme pour tout le monde ^^ personne n'est parfait ^^)

Amandine BJ

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! :-)

Morganou

-

Il y a 6 ans

Coucou. J’ai vu ton post sur FB. Très bien écrit et vraiment poignant !