Jee-G Addict patience patience...

patience patience...

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci ma belle !! Je continue à écrire sans publier et je dois dire que vos petits messages à chaque chapitre me manquent aussi !!! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai ;-) Gros bisous

Adeline Didine

-

Il y a 7 ans

Envoie moi tes chapitres moi je commenterai :-) lol bah quoi faut bien essayer !!! Niarkkkk niarkkkk !! Bisoussss

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Maline ;-)

Adeline Didine

-

Il y a 7 ans

Impatience quand tu nous tiens ... ça manque de te lire ! Bisous ma jess

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci !!! Je vous tiendrai au courant pour la suite, en espérant que vous soyez patients ;-) En tous cas merci de m'avoir lue et d'avoir laissé un gentil message...

jardin

-

Il y a 7 ans

Enfin rattraper mon retard et un peu déçue de pas avoir la suite Et félicitations tu le mérites ton histoire est très prenante et on ressent les émotions de la personne. Bonne continuation

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, j'ai rattrapé tout mon retard, et je te souhaite le meilleur !!!

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Je suis d'autant plus touchée par ton message si en plus il parle pour toi... J'ai choisi de traiter un sujet difficile à aborder et à gérer pour les personnes qui le vivent au quotidien et savoir que ça t'a ému me touche personnellement... J'espère avoir été aussi proche de la vérité autant que possible et que ça t'aura aidé de le voir sous un angle différent... Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis émue d'avoir réussi à retranscrire ce qu'on peut ressentir quand on est de l'autre coté... Merci !!!

Vero0204

-

Il y a 7 ans

Je suis déçu que ça s'arrête là, mais ton sujet est exceptionnel et je comprends que tu as retenu l'attention,par ce que c'est un sujet tabou ,peu d'histoire traître ce problème et c'est un peu l'histoire de ma vie et c'est très difficile à gérer au quotidien et très difficile à gérer quand tu connais la vérité. Donc cette histoire m'a ému tu l'as très bien traité côté masculin ce qui n'est pas facile et très touchant ,vu sa souffrance. Mais moi je suis une femme et cette situation est très difficile à gérer en étant mère de famille et que mon mari avec ses pulsions est eu une double vie pendant 10 ANS.Pour te dire que tu traites très bien le sujet. J'adore ta façon d'écrire ,tu mérites d'être édité bon courage et encore BRAVO!!