Jee-G Addict Cork III

Cork III

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Qui c'est encore ?! :( Il est temps qu'il se confie ! Ppir leur bien a tout les deux !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

XD désolée mais je déménage, alors j'écris quand je peux!!! je poste ce soir ;-)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Mais arrête de nous faire languir !!!

Jee-G

-

Il y a 7 ans

mais nonnnn!! promis cette fois j'ai pas fait ma sadique ;-)

Adeline Didine

-

Il y a 7 ans

Aie aie aie il était à 2 doigts de se livrer !!!!! Quel est l'abruti qui vient l'interpeller :-( grrrrrr Ça m'inquiète tout ça ... peur qu'il se retrouve au pied du mur ...

Jee-G

-

Il y a 7 ans

tu auras peut-etre quelque surprise ;-)

Leïla44

-

Il y a 7 ans

Je viens de relire le prologue qui a lieu en 2016.... il n'ira donc jamais mieux ??

Jee-G

-

Il y a 7 ans

XD tu m'as bien faire rire et je serais curieuse de connaître ce fameux Code des Lecteurs!!! ton commentaire est une vraie bouffée d'air frais pour moi!!! merci de continuer à me suivre et d'être toujours aussi impliquée dans mon histoire^^ merci beaucoup!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En tant que législatrice, j'impose moi-même les règles donc attention, faîtes gaffe !! :p (En fait, c'est presque moi qui devrais te remercier de nous offrir une histoire comme ça !!!)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais non O.O ! Comment oses tu nous laisser sur cette fin ? Comme le régit l'article L333-66 du Code des Lecteurs, pour atteinte au bien-être tant moral que physique des lecteurs te suivant assidument, tu encoures une peine de prison de trente ans ainsi que le versement d'indemnités à tes lecteurs et à leur famille. (Et moi, je sors, parce que je suis allée trop loin xD) --' Bref, on ne redemande qu'une chose, la suite !!!!!!!!!!!