Jee-G Addict Fitness Club

Fitness Club

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire, je me renseignerai pour le manuscrit final, pour coller au mieux à la réalité ;-) Bonne continuation pour ta lecture, j'espère que tu aimeras la suite !

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'adore ce que tu as écrit juste c'est tellement réel d'habitude que là ça m'a choqué la facilité avec laquelle il est devenu coach sportif. J'ai trouvé que c'était un métier qui collait bien au personnage vu qu'effectivement le sport permet d'évacuer mais par contre il est impossible en France d'encadrer des séances de muscu aussi rapidement alors ça m'a fait bizarre.

Jee-G

-

Il y a 7 ans

c'est vrai! désolée ;-)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Il a quand même pas de chance ^^ tu l'épargner pas le petit !!

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup je suis contente que tu me laisse ton avis ! J'espère que la suite te plaira ;-)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Je flash carrément sur ton histoire! ♥‿♥ D'ailleurs, depuis que je la suit, c'est la première fois que je commente. C'est super de voir Evan résisté à la tentation! Hâte de lire la suite! :)

Jee-G

-

Il y a 7 ans

merci!!!! je suis contente que tu poursuive ta lecture et que tu continues de chaque fois me laisser un gentil commentaire ;-) merci beaucoup^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

J'aime que tu nous montres ses hésitations, ses progrès dans la vie réelle, ses appréhensions.... on a suivi pas à pas l'espèce de contrôle qu'il essaie de s'auto-appliquer. Il n'ose pas espérer qu'il a une maladie. Une maladie qui pourrait être soignée, qui sait? du tres bon boulot!!!!

Jee-G

-

Il y a 7 ans

un premier pas oui... en espérant que ça continue ;-)

Leïla44

-

Il y a 7 ans

Un petit pas pour Evan, un grand pas vers la guérison