Jee-G Addict Lâcher prise II

Lâcher prise II

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

RClem

-

Il y a 7 ans

C'est horriblement super !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ne t'en fais pas on a chacune mos styles et nos domaines d'écriture, je ne me rappelle pas t'avoir lue sur Fyctia mais je te lis beaucoup par messages ^^ et je suis sûre que tu te débrouilles très bien ;-)

LeiD

-

Il y a 7 ans

Encore un super chapitre chérie ! Je n'ai pas de critique à faire à part tes fins de chapitres qui sont trop pour moi même si j'ai déjà les chapitres suivants :b Quand je vois ce que toi et les autres filles pondent comme texte, je suis un nouveau né à côté ! Je vais travailler pour être digne de votre niveau. Je pense que c'est aussi une question de vécu et de maturité.

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Un peu... ;-) mais je vais essayer de faire au mieux !!!

Laet2709

-

Il y a 7 ans

Superbe histoire j adooorre!!!!! Gspr que sa femme de 2016 n est pas Anna je ne veux pas qu il la trompe!!!! Lol par contre je veux qu il se fasse soigner et finis ensemble.....bon OK j en de mande TP peut etre....

Jee-G

-

Il y a 7 ans

La suite répondra à tes questions ;-) Le pauvre il est perdu...

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Oui je sais bien. Il veut la protéger mais quand même ! ^^

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

C'était très bien écrit ! Mais je n'aime pas la fin de chapitre :-( ne la quitte pas Evaan !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup j'espère que la suite te plaira ;-)

ChantalLeroux

-

Il y a 7 ans

Puissant, intense, émotions ressenties top 1000!!! WOW, félicitations, Bravo et je te donne un million d'étoiles