Jee-G Addict Dérapage II

Dérapage II

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ;-)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Très très bien écrit !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Ohhh merci je suis touchée par ton message...

RClem

-

Il y a 7 ans

C'est horrible de le voir souffrir comme ça ! Mais tu es un génie d'arriver à nous faire voir le réel visage des personnes atteintes de cette addiction !

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Non ce n'est pas grave ^^ Je suis même contente que tu aies du voir en lui au-delà de son côté sombre ;-) J'espère que la suite te plaira

Anastasiacoopoo

-

Il y a 7 ans

C'est grave si je dis que jadoreee Evan ? Ok il a une maladie glaque mais cest vraiment quelqu'un de bien mon petit Evan ..

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Tu as tout compris ;-)

LeiD

-

Il y a 7 ans

Evan est un bon gars. Torturé par son addiction, mais c'est un bon gars. Il a été sincère avec elle et vu comment les choses ont débuté et la tournure que ça a pris au final, cette claque était de trop. Un autre mec aurait juste tiré son coup puis il serait partie sans chercher à savoir comment elle se sent.

Jee-G

-

Il y a 7 ans

ta réponse arrivera par la suite ;-) patience patience...

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Au moins il a été clair avec elle plutôt que de lui faire espérer quelque chose qui ne viendras pas . Je me demande juste si Evan ne se réserve pas pour Anna malgré sa perversion. Peut-être que coucher avec la femme de ses fantasmes lui procurerai des sensations autres qui ne le dégouterai pas.