Anziol Kerbat Ad vitam æternam Partie 4: Chapitre 1

Partie 4: Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

What ?!?!? Deja voté ici

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Et il s’en est passé des choses en 5 ans !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ok, là je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça ! 5 ans, sérieusement ? Je crois que je deviendrais dingue. Et qui est ce mec si ce n’est pas jonathan ?

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Réponse dans le prochain chapitre, je te laisse le découvrir binôme :)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Ouh putain, la vache ! La pauvre rattraper 5 ans de sa vie va être compliqué. Mais je me demande, où il est passé Jonathan ? Harmony est bien sa fille non ? Et il a dit qu'il aimait Emma alors pourquoi il est pas là ?

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Tu maintiens très bien le suspens avec des cliffhangers toujours propres, des coupures tendues (la fin « c’est toi le masque noir » m’a laissé les fesses par terre j’avoue ^^). Je ne peux rien critiquer sur ce point là, c’est nickel ! Ça mérite un grand bravo, et j’espère avoir pu t’être utiliser ne serait-ce qu’un petit peu:) Hésite pas s’il y a des points précis que tu veux aborder, j’ai peut-être oublié certains trucs:) A bientôt pour la suite ! :D

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ces jolis mots qui me vont droit au cœur et me touchent vraiment ! :) Je sais que je dois travailler encore sur la rigueur de mon texte. Ravi que l'histoire te plaise en tout cas, j'ai été content d'être ton binôme cette semaine, encore merci !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Eh beh ! Que d'émotions ! Avant de détailler, autant te dire que c'est super ! :) Maintenant, le point : 1) la forme ! Je vais être assez relou là-dessus, désolée, mais ce sont de petits détails qui ont leur importance dans un texte de haute voltige :) Tout d'abord, attention aux coquilles, il y en a beaucoup, surtout au début :) Si tu n'as pas encore de bêta, trouve-en un, petit conseil ;) ça te change un texte :) Ensuite, niveau formalisme, pour tes dialogues tu devrais utiliser les cadratins, ça fait plus pro et propre ;) c'est du détail, mais bon, ça officialise ton talent :p Sur la question rédactionnelle, tu écris... super bien ! :) C'est fluide, ça coule de source, c'est facile à lire sans trop être familier ou soutenu... Nice ! Attention cependant aux dénominations de tes personnages dans certains chapitres :) Si tu pouvais changer du "Emma" ou "la flic" ça serait parfois profitable d'autant plus que tu as un panel de vocabulaire incroyable ! :D Je suis sûre que ça rendrait la lecture encore plus naturelle :) 2) le fond ! Mamaaa je n'ai rien à dire x) Tes personnages sont ouf, surtout Emma évidemment ! :) Jon a un petit côté mystère absolument fascinant ( j'ai adoré l'apparition au Motel ! ), et tes descriptions rendent tout ça d'une netteté fascinante :) Tu as toujours le mot juste pour illustrer, franchement top ! :)

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Bientôt ! :)