Mephysto Ace 7- Standing Ovation

7- Standing Ovation

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Bellod

-

Il y a 8 ans

Si je pouvais je me serais également levée pour l'applaudir. J'aime sa vision désalienée de la société dans laquelle on vie! Comme le fait remarquer sa femme, Marc est un contraste a lui tout seul. Dans sa vie quotidienne il pourrait être assimilé à un bon petit mouton sage et docile et pourtant, il observe ce qu'il passe autour de lui et tel une métamorphose, Ace avec une arrogance agacante, exprime avc brio ce qui boue au plus profond de lui-même! Franchement bravo!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce petit like ;), et j'espère que t'y jetteras un oeil !

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

je n'ai pas lu mais je like pour t'encourager également, je reviendrai là-dessus cet été car ça a l'air d'être bien écrit !

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, vous êtes des fous ^^ grâçe à vous tous j'ai triplé mon objectif ! (300 vues), et j'ai encore une chance de terminer les 15 chapitres avant la fin du concours ! Merci beaucoup pour ce like, même si c'est pas grand chose pour toi, pour moi ça compte beaucoup ^^

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Allez un like pour t'encourager suite à ton appel sur le groupe fyctia sur facebook!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je n'pouvais pas écrire sans une petite réfèrence à Nirvana xD En effet, je te laisse découvrir la suite quand elle sera débloquée. Ce petit texte de rap m'est venu tout seul, j'avais pas le choix en me lançant dans cet écrit ^^, un rapeur qui ne rape pas, c'est pas trop crédible quoi. Content que ça te plaise, je trouve que le dernier est le plus réussi !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Tu écris là une histoire bien originale avec des fameuses références musicales . C'est agréable comme lecture et passionnante surtout!j'ai parfois l'impression que Marc survole... comment dire... qu'il est très détaché... moyen de protection? Et impressionantes tes chansons!