Mephysto Ace 3- Matin comme les autres

3- Matin comme les autres

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gone12

-

Il y a 8 ans

Hey hey :) Seul reproche : Quelques-uns de tes paragraphes sont un peu trop longs à mon goût, mais sinon c'est pas mal!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture.

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire, sans déconner ! Pour la citation que tu as donné, le seul regret que j'ai, c'est une toute petite faute (s'étaient égarés). Si vraiment tu as ressenti ce côté mélancolique, c'est que je l'ai bien écrit et c'est ça qui me fait plaisir ^^. Ahah, la fameuse licorne en sucre xD Bref, les commentaires, négatifs ou positifs m'aideront toujours et je prends en compte. Merci de passer du temps sur ce que j'ai écrit et de poster un commentaire, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça :)

Bellod

-

Il y a 8 ans

"Entre ces jeunes qui suivaient le chemin de l'école en évitant le regard de ceux qui c'étaient égarés; entre tout ce monde; il y avait ceux qu'on oubliait" tu m'as tué, à partir du premier mot ou tu décrits ce sentiment de mélancolie intense qui se cache derrière la balade d'un simple regard... tu m'as tué. Tes mots sont d'une beauté et d'une vérité qui font mal!!! Ce chapitre n'avait rien de transcendant jusqu'à ce passage. Franchement t'es un bon, t'es excellent!! Également ce chapitre m'a notamment apprit que 'ma licorne en sucre' et moi risquons de pas vraiment nous apprécier!!!

pcd

-

Il y a 8 ans

Pas mal mon fils, mais il faut encore peaufiner les petits détails.

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, j'ai galéré pour trouver le titre et finalement je trouve que ça colle plutot bien au final ^^ Je passerais voir ton thriller !

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

J'ai été attirée par le titre, puis par le synopsis. L'histoire est génial aussi. J'attends la suite avec impatience. J'aime et je partage. Passe lire mon thriller et me donner tes impressions :)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je passerais voir ta/tes séries quand j'aurais le temps ^^

Coraliep

-

Il y a 8 ans

L'histoire me plaît et ta plume aussi, c'est prometteur ;) En attendant, si tu as un peu de temps, j'aurais besoin de quelques conseils et avis sur ma série ;)