Emma Chapon Accords et (légers) désaccords 🌹 Chapitre 3 - Rose (1/2)

🌹 Chapitre 3 - Rose (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Justine_De_Beaussier

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup le personnage de son agent ! Le contraste entre son look et sa personnalité est délicieux 👍

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

L'ambiance est extra ! La lecture est tellement fluide que je dévore les chapitres ❤️

Emma Chapon

-

Il y a un mois

Ooh merci, ça me fait tellement plaisir !!! (d'autant que j'adore ta plume 🥰)

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

Oh mais tellement réciproque ❤️

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre m'a donné envie de manger un carrot caaaake, c'est si bon ! Et le chocolat chaud, hmm ♥ Laura est un personnage intéressant, plein de nuances. Bon, je la trouve un peu dure, sachant que Rose a quand même fait de son mieux et que c'est plutôt le prof qui a été nul... Bref !

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Mais oui, team carrot cake & chcolat chaud aussi 😍😍🩷 C'est vrai que Laura n'est pas forcément très tendre, mais d'un autre côté elle a quand même une réputation à tenir aussi 😅

clecle

-

Il y a 2 mois

Laura est sympathique mais elle ne perd pas le nord et les enjeux pro. Elle a l'air très pragmatique. Je pense qu'elle va veiller au grain sur Rose par la suite n'hésitera pas la remettre sur le droit chemin.

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Laura c'est un peu la voix de la raison, il faut bien quelqu'un pour garder un œil sur Rose 😅 (elle joue assez gros aussi sur ce coup-là)

Laura_H

-

Il y a 2 mois

C’est mal engagé ! En revanche si tu peux me donner l’adresse du café que tu décris dans ce chapitre je veux bien ♥️ rien que de l’imaginer j’avais les yeux pleins d’étoiles (et l’eau à la bouche bien sûr !)

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

Je ne demande qu'à la trouver aussi 😂 Parfaitement de saison en plus ! ☕🥞🧇 (pardon j'abuse sur les emojis, mais j'ai faim)