JustLuxily Accident 1. L’accident

1. L’accident

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Toujours pareille, les gens sont tous des lâches ! Hâte de savoir c'était qui dans le 4x4 qui a provoqué, il me semble, cet accident volontairement ! J'adore le ton sec qui a eu avec la police ! 😂 Direct et franc pas besoin de parlotte mais de secours !

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Des lâches...pas forcément par hasard ! Oups, j'en ai dit trop ^^

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

J'aime bien le rythme, rapide, et le style sobre et direct. On plonge quasi-immediatement dans l'action, c'est bien. Et même si on se pose beaucoup de questions, j'imagine qu'elles trouveront certainement leurs réponses plus tard. Je lis la suite.

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour ! J'ai eu peur de prendre un risque en faisant ça, mais jusque là, tout le monde a aimé !

albatros

-

Il y a 4 ans

Début surprenant on ne s’attend pas à entrer dans l’action aussi rapidement mais je trouve ça intriguant! Super début qui donne envie de continuer !

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Merci ! On m'a souvent reproché de ne pas faire beaucoup de descriptions, donc ce début est un peu osé...mais heureuse qu'il t'ai plu !

Chloé Lombres

-

Il y a 4 ans

Un bon début qui suscite l'intérêt. On se demande ce que les personnages font là et ce qui va advenir de Liam.

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Tu te poses exactement les bonnes questions ! J'espère que tu trouveras les réponses ;)

Cinnae

-

Il y a 4 ans

Début très intriguant, bravo !

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

C’est un début fort, on est directement dans l’action. L’histoire est rythmé. C’est triste pour ton héros, j’étais curieuse de savoir de quoi il allait mourir son père, mais bon, tu soulèves pas mal d’interrogation comme qui est le 4x4 noir ? Qui pouvait leur en vouloir ? Ton récit va traiter du deuil comme le mien d’ailleurs :) on va peut être assister à un besoin de vengeance , je veux en savoir plus :)