Elise Picker Abyme Quelle direction prendre ?

Quelle direction prendre ?

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Oula entre fiction et réalité ça va chauffer, hâte de voir ça

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Je doute qu'Alan soit barman!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est ça l'idée !!!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Mélanie se lache, ça devient aussi hot dans la réalité que dans la fiction ;)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Merci Ma'a Eva ! Il y a certainement un effet dû à ma lenteur de publication ;-) Moi même je me suis embrouillée un peu à un moment ( je ne sais pas si tu l'avais vu dans les coms... J'ai modifié mon manuscrit, c'était dans le chapitre où Mélanie quitte la piste de danse ) ... Je vais veiller à bien doser les choses ( pas toujours facile ;-) )

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'avais adoré le début d'Alice online et je vais prendre plaisir à découvrir la suite :) pour abyme je me permets une petite remarque qui est aussi du au rythme fyctia je sais . Autant j'arrive très bien à suivre les passages avec flamme autant je me mélange un peu avec les autres alors que c'est sans doute les plus intéressants pour l'histoire. Je trouve génial la mise en abyme et j'adore ton héroïne mais je ne sais pas pourquoi entre deux de ses chapitres j'ai l'impression d'oublier des trucs qui m'aiderait à encore mieux suivre l'histoire. En tout cas encore une fois félicitations !

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci, ça arrive bientôt !!!

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ben que dire ? J'adore, elle fait sauter ses barrière et j'ai hâte d'avoir la suite.

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Ha c'est cool ! c'est toujours la crainte quand on publie au fur et à mesure, que ça ne s'enchaine pas bien ! tu me rassures ! et je te remercie pour tes mots qui me touchent ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

J'avais un peu de retard et en fait j'ai apprécié encore plus de pouvoir lire trois chapitres d'un coup. Je suis vraiment fan de cette alternance entre rêve et réalité. J'aime beaucoup aussi la délicatesse de tes mots, tu gardes ta plume que j'apprecie vraiment!!