Allie Baudart Abîme Lexie : Le Gouffre ( 3/3 )

Lexie : Le Gouffre ( 3/3 )

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Sûrement parce qu'il sera ta co-star haha

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Oh mais nan la honte !!!!

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Je dirais plutôt intrusive mais bon xD

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Aaaah enfiiiin

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Oui je sais, c'était long à venir mais je voulais vraiment introduire les enjeux de Lexie avant ;).

MiXado

-

Il y a 4 ans

Maintenant que j'ai lu tout ton histoire, je vais te faire quelques retours dessus: - Une lecture agréable, le lecteur arrive facilement à se plonger dans l'histoire. - Le travail des personnages secondaires comme Vivienne, son frère et le prof de sport pour Lexie, et Pete pour Dean, permet d'apporter un peu de repos dans la chronologie du livre. Surtout avec Cam qui permet de s'évader un peu du cadre du film. - Nous en sommes qu'au chapitre 10, je ne peux donc pas me prononcer sur une histoire d'amour même si je me doute bien qu'elle sera entre Lexie et Dean. - J'ai notés quelques défauts: comme beaucoup d'histoires, je n'ai pas réussi à me représenter dans les grandes lignes au moins le physique des personnages. Autant du coté psychologique, j'ai réussi, mais concernant le coté physique à part si le mec est musclé ou pas... Tu auras l'occasion de rattraper cela dans les prochains chapitres ou dans une réécriture si un jour tu en fais une! - Au niveau de la langue, j'ai peut être remarqué l’utilisation de "il" redondante personnellement. - Pour finir sur une touche positive, dès les premiers chapitres, tu a su toucher mon intérêt pour cette histoire. J'ai été happé de plus en plus au fur et à mesure des chapitres. Tu as su créé un "fil rouge" qui donne envie au lecteur de continuer la lecture. Enfin le domaine du cinéma pour la romance permet de créé des scènes d'amours totalement inédites, car étant dans un milieu aisé, tu peux donner plus de responsabilité à tes héros que normalement. J'espère que mes commentaires t'auront été utiles! (D'ailleurs, maintenant, dès qu'un nouveau chapitre de ta Story sortira, j'irai la lire!)

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Merci pour tous ces retours, j'en prends bien note pour la phase de réécriture ! Merci d'avoir joué le jeu en tout cas.

MiXado

-

Il y a 4 ans

Ah bah ça c'est le karma pour le mec de tout à l'heure!

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Je suis d'accord ;)

MiXado

-

Il y a 4 ans

Comme par hasard!