Allie Baudart Abîme Lexie: Chacun son point de vue

Lexie: Chacun son point de vue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Coucou, Je commenté jamais les tous premiers chapitre surtout quand Fyctia laisse posté que 7000 caractère ça fait pas bcp de matière... Mais je dois dire que la j'ai un véritable coup de cœur pour ton histoire presque des le début que ça soit pour ta plume qui file toute seule ou ton personnage principal qui oscille finement entre ombre et lumière. La seule chose qui me chagrine c'est cette histoire d'âge mais c'est très minime dans la mesure où finalement la maturité découle du vécu et avec sa mère elle a l'air d'avoir eu besoin de grandir plus vite que la musique tout comme le fait qu'elle soit déjà star de ciné adulée à son âge. Voilaaa je continue :)

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

C est exactement ça. Les choses que Vivienne lui a fait vivre durant son adolescence on fait qu elle n a pas eu vraiment’ le choix de grandir plus vite mais cela n empêchera pas qu elle est un comportement plus infantile en fonction de la situation et de son interlocuteur. Je suis ravie que tu es remarqué pour la part d ombre et de lumière 😉.

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Elle n'a que dix huit ans ? Je la trouve super mature pour son âge dis donc je lui aurais donné minimum 25 ans moi. Même si son attitude avec sa mère est pas toujours mâture la façon dont tourne ses pensées l'est clairement

MiXado

-

Il y a 4 ans

la mère est un démon tandis que la copine est un ange! ça compense!

MiXado

-

Il y a 4 ans

ohhh

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ah une amitié solide, ça change de Maman 😋

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas, un problème avec Vivienne ? 😂.

Morgane Lewis

-

Il y a 4 ans

Chapitre très sympa. Une touche d'humour, j'aime bien ce duo et cette amitié.

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Elles n'ont pas finis de se chamailler !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Chapitre très court mais tout de même sympa. Je pense que la personne que Vivienne empêche Lexie de voir est *roulement de tambour* Un fils peut être ?