Célinha Abel et la bête Chapitre 15 Abel

Chapitre 15 Abel

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

je like pour débloquer et reviens en arrière rattraper mon retard :)

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Je rejoins Jane sur le côté patriarcal de ton histoire, j'avais déjà fait la remarque sur les premiers chapitres ^^ Pour l'originalité, j'aime bien l'idée que tu revisites cette histoire et je persiste à penser que la bête n'est pas celle que l'on croit ^^

Célinha

-

Il y a 3 ans

Coucou à toutes, j'espère que mon histoire vous plait ? N'hésitez pas à me le dire si c'est le cas par un petit commentaire, un vote ou un partage. Et si vous n'aimez pas, dites moi pourquoi ? Trop de fautes, du déjà vu, pas bien écrit...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je t'ai déjà dit ce qui me pose problème dans les chapitres précédents (le côté vieille époque, mariage forcé est difficile à comprendre) mais je suis tout de même parce que la tension entre les deux promet de devenir intéressante, j'aime bien tes personnages et je veux voir où tu veux aller avec cette revisite. ;) Si tu ne l'as pas fait, pense à t'inscrire à "adopte un lecteur" sur le forum, tu auras un binome pour te corriger sur une semaine et ça te donnera de la visibilité pour débloquer tes chapitres plus facilement. Tu arrives presque en fin de concours, tout le monde est sur le thriller, c'est plus difficile.

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes conseils. Je vais de ce pas aller sur le forum.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Vas-y fonce, le nouvel adopte viens de démarrer, c'est pile le bon moment pour t'inscrire. :)