Célinha ABEL ET LA BÊTE Chapitre 2 Inès

Chapitre 2 Inès

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Lilwennwriter

-

Il y a 6 mois

Horrible son histoire, mais elle donne une dimension très intéréssante à ton personnage.

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 6 mois

Est-ce la femme qu'Abel a trouvé belle ? Alors, elle n'était pas maquillée ? C'était naturel ? Son personnage est attachant et son histoire est racontée avec respect et grandeur. Du coup, on ne la prend pas en pitié. Bien joué👍

Célinha

-

Il y a 6 mois

J'ai tout fait pour qu'on puisse s'attacher à Inès, je suis contente si j'y suis parvenue 😊

Sem Chastel

-

Il y a 7 mois

Oh, quel drame... OK : je comprends déjà un peu comment Ines va pouvoir pousser Abel a réfléchir. Sa résilience est si puissante, qu'on ne peut que se remettre en question face a son histoire tragique. Bravo : encore une fois, la construction de ta protagonistes m'épate ! Maintenant, on va voir ce que ces deux pères attendent de leurs enfants respectifs...

Célinha

-

Il y a 7 mois

On ne peut qu'aimé Inès 😍

Natia Kowalski

-

Il y a 7 mois

Inès est complètement à l'opposé d'Abel et je me demande ce que tu as prévu pour les faire se rencontrer ! Si tu veux gagner en émotions, je rejoins les autres commentaire pour dire que tu peux utiliser les cinq sens pour enrichir les émotions et la scène (regards, sensations, bruits, odeurs, réminiscences du passé...)

Célinha

-

Il y a 7 mois

Merci je vais essayer de peaufiner mon texte 😊

Louisa Maje

-

Il y a 7 mois

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'Ines à énormément souffert et souffre toujours. Tu arrives bien à faire passer les émotions du personnage : ses traumas, sa peur et sa tristesse.

Célinha

-

Il y a 7 mois

Merci 😊

Sofia77

-

Il y a 7 mois

Olala chapitre riche en émotions. Tu écris super bien la sensibilité et les traumatismes visibles et invisibles d'Inès tout en mettant un regard lucide sur la douleur du regard des autres. On sent qu'elle est vulnérable et même si elle montre qu'elle n'a pas trop confiance en elle, elle est courageuse! Le contraste entre sa détermination à avancer et ses blessures profondes est puissant e nous donne vraiment un aperçu de ce qu'elle recherche. L'apparition surprise de sa soeur est intrigante. Je pense justement que tu devrais jouer un peu plus sur la tension à ce moment là mais peut être les 7000 caractères posent problème. Alléger un peu, en faisant des phrases plus courtes sur le dernier paragraphe qui le rendra plus simple à lire. Il y a vraiment une différence entre Abel et Inès, je me demande bien comment tu vas faire pour les rapprocher.