FleurDelatour A&A Chapitre 35

Chapitre 35

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Très joliment dit.

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣🤣🤣 Elle me fait penser à ma Nathalie !!

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Quel chassé croisé de possibilités de couples ! Il semblerait qu'Anna culpabilise et qu'elle essaie de se racheter en redoublant d'attention envers Adrien.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Alors toi aussi tu penses qu'elle agit par culpabilité ! Mince alors...

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Merde ! J'ai pas bon ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

Elle le fait par amour 😍

Savannah Rhys

-

Il y a un an

C'est très difficile je trouve d'imaginer ces deux couples qui s'aiment mais se trompent. Sachant qu'Anna finalement ressent une sorte d'amour platonique pour Adrien. Quant à Adam, je ne comprends pas trop son but. Moi je crois qu'ils sont en train de tomber amoureux, et qu'ils s'illusionnent chacun de leur côté. Anna, elle est bizarre, elle culpabilise pour un cunni et elle se glisse sous la couette avec un malade.Je signale puisque personne n'écoute que j'ai fait nombre de pipes dans ma vie sans préservatif et que j'ai reçu nombre de cunni sans... test. C'est pas bien ? M'en fous.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Alors c'est que ce qui l'a poussé vers Adam n'est pas clair et que je dois mettre l'accent dessus. Un des grands thème de fond de cette histoire est jusqu'ou peut nous amener le fait de renier qui on est. Anna a enterré profondément ses reves et son talent, elle le cache a tt le monde mais Adam a sans le vouloir mis le doigt dessus. Grace à lui elle peut etre elle même, ça va bien plus loin que le sexe qui est aussi une des conséquences de son mal etre. Adam la libère et elle a besoin de ça, il n'en reste pas moins qu'anna aime sincèrement Adrien d'un amour en effet platonique. Quant aux pratiques sans protection, j'ai du mal à les mettre dans un roman. Meme si ça reste un roman je me dis que ça alimente les croyances sur le fait que c'est sans risque. Évidement chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est de le faire en connaissance de cause.

Cirkannah

-

Il y a un an

c'est vrai que tu nous plonges dans un chassé croisé de possibilités de couples qui pourraient se faire et se défaire et c'est stimulant à ce niveau de l'histoire. Le fait que Milla soit au courant me donne vraiment l'impression d'un moment charnière pour Anna, ces moments ou l'on bascule dans l'adultère parce que le secret n'en est plus vraiment un. Il suffit qu'une personne sache pour que la situation apparaisse encore plus compliquée et déloyale. J'ai le sentiment qu' Anna a senti cela, et qu'elle redouble d'attention avec Adrien pour se déculpabiliser. J'aime beaucoup cette phrase d'Anna : "j'ai besoin de lui" à ce moment de ma vie, donnant ainsi l'explication la plus simple et la plus sincère à son irrésistible attirance 👍😍

FleurDelatour

-

Il y a un an

Oui tu as raison, le fait que Milla soit au courant rend l'acte d'Anna plus réel mais comme elle a besoin d'Adam, est ce que ce sera le déclencheur suffisant pour lui faire mettre un terme à sa relation ? Concernant Adrien, dans mon esprit elle ne redouble pas d'attention pour déculpabiliser mais parce qu'elle tient vraiment à prendre soin de lui. Ce qqch a mettre en exergue de manière générale dans la nouvelle version (je ne sais pas encore trop comment 😅). Je suis en train de me dire que je devrais écourter l'histoire avant le grand tournant... mais bon je continue ici tel que dans mon idée première. Merci encore pour ton retour détaillé fort utile 🌺