FleurDelatour A&A - La femme de l'ombre Réminiscences

Réminiscences

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

J'ai du mal avec le temps. J'aurais mis un passé composé.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

ou un plus-que-parfait

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est un fléau le temps pour moi 🤣 !merci pour ton retour.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

quand

Sarah B

-

Il y a un an

Merci pour tes likes, voici mon retour. 😁

Christellaa

-

Il y a un an

C'est très mignon ce souvenir de la première rencontre entre Adrien et Anna. Elle a eu une adolescence assez classique, si on considère que la majorité des ados sont souvent complexés pour une raison ou une autre. Je m'attendais à des relations beaucoup plus compliquées avec ses parents. Ils sont surtout maladroits et vieux jeux en fin de compte. Du moins c'est comme ça qu'ils m'apparaissent à ce stade de l'intrigue. // C'est Anna qui semble être un personnage hypersensible. Tout ce qui lui arrive, elle l'amplifie à ses dépens, alors que d'autres vivraient les mêmes situations avec moins d'anxiété.

FleurDelatour

-

Il y a un an

C'est sur que deux personnes peuvent vivre très différemment une mm situation ! Et oui Anna amplifie peut-être certains aspects de sa vie, elle n'a jamais remis en cause l'avis de ses parents et là elle découvre qu'ils n'ont pas tjs les bon choix ou qu'ils ne sont pas parfaits.

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire Destinée <3

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je suis passée ! merci ;)

Leana Jel

-

Il y a un an

C'est trop mignon !! C'est chouette que tu creuses la relation entre Anna et ses parents, c'est vraiment une intrigue intéressante !! Et pour les reste toujours aussi émouvant !