FleurDelatour A&A - La femme de l'ombre Culpabilité

Culpabilité

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

Anna qui avance, qui recule, qui veut et qui culpabilise. Qui n'a pas connu ces atermoiements, ces hésitations, ce sentiment troublant de faire une connerie et pourtant de s'y jeter à corps perdu. Mais il y a aussi Adrien, si touchant, avec cette sensation de solitude qui flotte autour de lui, cette blessure infligée par sa famille qui l'aime bien mal, sa façon de se raccrocher à Anna comme sa seule amie. le dilemme dans ton histoire est que tous tes personnages sont uniques et attachants, tellement humains par leurs hésitations et leurs craintes 👍 je rattrape un peu mon retard. Trois jours de détente et on le paye cher à la mise à jour des lectures!!!!!!

FleurDelatour

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, c'est vraiment sympa de me donner ton avis sur cette nouvelle version 😍 et ça m'encourage à poursuivre. Je préfère cette vision là d'Adrien que j'avais esquinté dans Shadows. C'est vrai que quand on peut pas suivre au jour le jour c'est une galère infernale 😅.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

Bon, eh bien, que dire ? Adrien est sympa, prévenant. Anna est très touchante. Elle n'aime pas être le centre d'attention, mais je la sens capable de déplacer des montagnes pour "défendre" quelqu'un à qui elle tient. On sent bien son stress (quand elle est exposée) auquel elle répond par des réactions agressives pour se protéger. Quant à l'homme mystère, je le trouve intéressant. On devine son degré d'instruction. On sent qu'il a une position importante au sein de l'école et qu'il est respecté. Je me demande même s'il ne serait pas expert dans la matière qu'Anna maitrise mal... Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait des scènes très sensuelles ; de la tendresse avec Adrien. Evidemment, je veux la suite !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je suis super contente de ton retour avec ton oeil neuf sur cette histoire. Je l'ai posté sur le concours Shadows et j'ai plein de retours qui m'incitent à faire des retouches importantes. J'espere garder un cap intéressant ! Je ne dirai rien sur l'homme mystère sinon ça ne serait plus un mystère 😅. Mais j'aime ce que tu vois !!!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

Waouh ! Quel cliffhanger ! J'avais dit un chapitre par soir ! Tu vois où j'en suis ?

FleurDelatour

-

Il y a un an

Tu me réjouis !!!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

pour quoi

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je regarderai ça sur le PC. Merci pour tes corrections !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

nous

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

Pour les incises de dialogue, j'aurais mis un passé composé ou un plus-que-parfait. A réfléchir.