Augustecrivain A year without rain Une réunion qui tourne au vinaigre

Une réunion qui tourne au vinaigre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je suis arrivée au bout snifff Mariage il y aura :P mais bon il peut toujours y avoir une intervention divine ou je sais pas. Je suis très curieuse de découvrir la suite :)

RClem

-

Il y a 8 ans

Retard rattrapé ;-) ! Il vont sérieusement se marier ? J'espère que l'on va pouvoir lire les ressentis des deux personnages face à cette annonce, parce que là c'est pas assez creusé selon moi ;-) ! C'est vrai que tes chapitres sont un peu trop courts à mon goût. Mais, ça ne nous empêche pas d'apprécier lire ton récit !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Elle lui donnera du fil à retordre, ça c'est sûr ! :D

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

S'ils se marient je pense que ce ne sera pas de tout repos ^^ Le pauvre ! Il est pas au bout de ses peines avec une fille pareille !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Haha. Merci ! :D

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'espère que tu arriveras à débloquer ton prochain chapitre. Moi, j'ai finalement réussi hier si ça t'intéresse ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

J'espère aussi!! Cool! Je vais le lire dans quelques minutes :)

Gone12

-

Il y a 8 ans

Je sais que je fais de très petits chapitres, mais toi aussi! C'est trop court :( Mais sinon, c'est super bon, comme d'habitude!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merciii! :D En fait j'ai divisé mes chapitres en deux, trois parties. Voilà pourquoi parfois ils sont aussi courts. J'essaierai de faire mieux pour les prochains. Merci encore ! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ça y est elle se rebelle!! Hâte d'avoir la suite! Un chouia plus long peut-être? ;-)