Augustecrivain A year without rain Désillusion et Visite - Partie 2

Désillusion et Visite - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle l'encourage! Lol. Disons qu'elle le taquine :D PS: je te garantis que ça marche! Comme quoi, il faut toujours tenter quelque chose :) PS 2: Je suis d'accord. Je ferai un effort pour les chapitres suivants. Merci ! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

t'as déjà testé la réplique "ce sont des yeux d'amours" ? :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Et bien, la mère à l'air d'encourager son fils à avoir des relations sexuelles :) Genre, elle lui a fait ranger sa chambre tout ça tout ça... "au cas-où". Bon, après, la pauvre Liz qui a attendu pendant 20 minutes que Monsieur range sa chambre... pas cool. PS : "Ce sont des yeux d'amours" => Haha, ça marche vraiment ? J'oserais jamais sortir un truc comme ça moi :) PS2 : Je pense que tu abuses un peu des virgules de temps en temps :) Première ligne : "ni messages" => ni message (je pense)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oui oui! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Yeah la super maman ! Vive la suite ! La chance bascule !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

De gros ennuis! Lol. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Je suis content qu'il t'ait plu! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Aha, quelle maman espiègle, j'adore ! Et prévenante, bien joué d'avoir fait ranger la chambre ! Je me demande bien ce qu'elle vient faire là elle... Je sens les ennuis en prévision !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merciii Isabell!! ;)

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

j'aime bien ca mère et ton histoire

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'adore sa mère :D C'est horrible de savoir qu'il y a un autre chapitre, mais qu'on doit attendre qu'il soit débloqué :O