Augustecrivain A year without rain Imprevu - Partie 2

Imprevu - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ouais! Lol. Elle est assez "crazy" :D "Qui allait", c'est noté ! Thanks! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Elle lui a versé son champagne sur la tête ? Elle a du cran la gamine :) PS : sur le dernier paragraphe : qui devait changer nos vie => qui allait changer nos vie ? (je pense)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merciiiii!! Vraiment !! J'espère que la suite te plaira ! ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Une aventure? Moi je veux en être lol Je trouve Tony très drôle, ça change de voir un héros masculin qui n'est pas imbus de sa personne mdr Ta serie m'a mis en appétit, je veux savoir comment cette nuit va changer la vie des deux amis. Encore bravo pour l'écriture, tu es très agréable à lire. Je continue ce soir au calme, ta histoire vaut que je m'y attèle avec sérieux :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Hihi. Merci! ^^

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Oh mignon ! Surtout le petit accrochage assez marrant !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh my bad! J'aurais dû te le dire en effet!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ah oui, Tony va en baver...:')

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Eh ben ! Sympa le souvenir de fête de fin d'année ;) C'est toujours aussi bien écrit et je me fâcherais presque que tu ne sois pas venu me dire plus tôt que tu écrivais une autre histoire ! J'adore celle-ci également, ça change de registre mais les dialogues sont toujours aussi bons et l'histoire est pour l'instant très touchante, enfin surtout l'amour de Tony parce que la fin de ce chapitre je sais pas trop où ça va les mener... La dernière phrase m'intrigue grave !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

En effet!!! :D