Augustecrivain A year without rain Imprevu - Partie 1

Imprevu - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci !! Ton commentaire me fait très plaisir ! ;)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, comme d'autres l'on dit avant moi, écriture très fluide, très agréable.

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

En me relisant, je ne peux que partager ton avis! Je vais modifier apporter ces modifications dans mon fichier Word. Merci beaucoup! :) PS: Il sait ce qu'il veut ! XD

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Un peu moins fluide que "The hate tournament", mais, c'est compréhensible car tu introduis beaucoup de chose sur ce premier chapitre. Lorsque je parle d'un peu moins "fluide", je fais surtout référence au premier paragraphe qui à beaucoup (beaucoup) de virgule et essaie d'introduire beaucoup de chose en quelques lignes :) Je ne sais pas qu'elle est l'importance de ce "Si vous voulez", mais si tu t'adresses directement à nous (lecteur), je ne peux que te conseiller d'aller une étape plus loin et de commencez par une question directe au lecteur. "Est-ce que vous souhaitez vraiment savoir ce qui s'est passé ?" Si oui, je devrais probablement commencer par vous parlez du bal de fin d'année... (et limite je pense que tu veux virer du coup la phrase "c'est là que tout à vraiment commencer"). Je me permets de te conseiller ça vu que c'est comme ça que j'ai commencé mon livre Eval 5.0 *_* PS : Il a du cran le protagoniste de dire direct "Un jour tu seras ma femme". Au moins, ça, c'est fait :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira ! :)

KatyBooks

-

Il y a 8 ans

Le premier chapitre m'a beaucoup plus et intriguée pour connaitre la suite... L'écriture est fluide, simple et agréable à lire. Et j'aime les points de vue masculins, qui sont trop rares ! :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire liaflandes! :D Ça me fait énormément plaisir! ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ton sypnosis m'a intrigué alors je suis venue... Je peux dire que je ne suis pas déçue. Le personnage de Tony m'a touché par son manque d'assurance et le mal être qu'il vit à cause de l'abandon d'Elisabeth qui a donc un nom qui rime avec "boom" lol. Ton prologue est agréable à lire et nous laisse sur notre faim quant à la suite alors je continue!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Merci!! Je suis content que ce début te plaise! ;)

Gone12

-

Il y a 8 ans

C'est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup ce début.