Stéphanie. G A virtual Xmas love story Chapitre 2_ Émilia 1/2

Chapitre 2_ Émilia 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 2 ans

Très bonne introduction des deux personnages, comme prévu bien différentes l'une de l'autre, ça se sent sans en faire trop. Une touche de détails descriptifs en moins fluidifierait la lecture. Bon style et du vocabulaire ça fait plaisir ! J'ai hâte de lire la rencontre !

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires. Je prends note de ta remarque, j'essaierai de trouver un juste équilibre pour que cela soit plus fluide dans les prochains chapitres.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

respire, Emilia, tu vas trouver une solution ! Alors, je profite de ce chapitre pour faire un petit point : j'aime bien comme tu amènes les choses, c'est plutôt agréable à lire. le roman se met en place doucement, tu nous sèmes des pistes, ça donne envie de poursuivre ! Je suis un peu triste pour toi de voir que tous tes autres commentaires sont des "coups de pouce viens me voir" :/ Je me permets un petit conseil pour trouver de vrais lecteurs : n'éhsite pas à lire et commenter les autres ! ( vraiment lire et commenter, pas juste " coup de pouce", pour te créer un lectorat !

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires, ça fait plaisir. Je suis preneuse du conseil, j'essaierai de trouver un peu plus de temps pour découvrir les autres histoires.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Ooooh, deux femmes ? Ce serait chouette, j'aime toujours lire du LGBT+ !! *_*

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

En effet, c'est une romance entre deux femmes 😁

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe juste mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce :)