Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 12 : René

12 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Il est pas très sympa avec son ami le René hahaha Contente de voir qu'il évolue, en même temps !

Crissie

-

Il y a 6 ans

Serait-ce de la jalousie qu'on voit pointer là ? C'est que finalement il a pas juste envie de la sauter la petite Sophia :) En tout cas faut pas l'énerver la nénette je pensais pas qu'elle péterait un câble au téléphone mais ça me plait ! Je jubilais derrière mon écran ahah Je file voir la suite :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Pour cette expression on me la fait remarquer plusieurs fois, du coup je pense la changer car ça ne doit pas être une expression utilisé partout en france. Pour les tirets cadratins, oui je les utilise par la suite :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Petit conseil, essaie de mettre des tirets cadratins pour tes dialogues, ça sera plus agréable à lire :) Attention à quelques phrases un peu bizarres, comme quand René pense : « Il est pas de la gueule lui ». Je n'ai pas trop compris le sens du coup ! Rebondissement assez intéressant, tu mets en parallèle les deux histoires de couple. Alan semble être un peu plus réaliste et réceptif que René en tout cas ! Mais je me demande où tu vas nous emmener, je file lire la suite ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Très jaloux et très possessif ;)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Hihi jaloux le petit René !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

On dit que les femmes sont incompréhensible, mais alors les mecs on en parle ou pas ? Intéressant tout ça...

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Monsieur est jaloux ?! (Bon ok je m’en doutais mais bon ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) oui assez difficile et elle est forte pour certaines choses mais très naïve sur d'autres :) je finis chez toi ce soir :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Ah il serait jaloux :p histoire tres agréable a lire fluide ! René a donc un passé difficile j i hate d en savoir plus. Sophia risque d'être decue mais elle a l air d'être une dure a cuire aussi lol sacre duo :)