Louise B. À travers nos âmes Chapitre 21 : Ethan

Chapitre 21 : Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a un an

Si c'est pas mignon ! Ça lui va bien de s'inquiéter pour quelqu'un, ça le rend moins con 😂

Louise B.

-

Il y a un an

Arf, tu tires à balle réelle dans son égo 😂

Rose Leucate

-

Il y a un an

Ah c'est super mignon ce petit revirement de situation et je trouve que c'est bien emmené. Pas trop rapide, bien dosé. Il s'inquiète pour elle parce qu'il a reconnu une crise de manque, pas parce qu'il serait déjà raide dingue d'elle. Puis avec son histoire, c'est très sensé que ça le touche et qu'il sache à quel point c'est dur. Solidarité en somme. Bref, très bon !

Louise B.

-

Il y a un an

Je suis vraiment heureuse que ça semble pas artificiel ! Et oui, c'est tout à fait ça, ça résonne bien en lui

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Voir Ethan s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que sa petite personne ou sa bande de pote, ça fait du bien. J'aime beaucoup qu'il ne soit pas dans le jugement mais dans l'empathie. Son inquiétude monte crescendo et ses réflexions pour se rassurer sont bien amenées, même si elles ne fonctionnent pas. Il sait qu'il ne sera tranquillisé qu'une fois qu'il l'aura vu de ses propres yeux. Mais maintenant il va devoir la jouer fine pour pas la braquer. Mais je me fais pas trop de soucis pour lui, c’est sa spécialité lol

Jill Cara

-

Il y a un an

Il s'accroche, il s'accroche!! Hâte de voir la réaction de Lou !!

Louise B.

-

Il y a un an

Il la lâche pas 😂

clecle

-

Il y a un an

Les premiers signes d'un attachement à Lou commencent à apparaître ici 😏😏😁 je le perçois comme ça en tout cas. Il s'inquiète vraiment pour elle.

Louise B.

-

Il y a un an

Oui tout à fait, tu perçois très très bien 🙈

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Ethan a les pensées sous cocaïne dans ce morceau de chapitre. D'abord par rapport à Graham, puis Lou. Il est très clairvoyant. On sent qu'il connait bien le sujet de l'addiction, il sait lire les signes du manque et pense d'ailleurs à ça quasiment immédiatement. C'est chouette de la voir ce soucier de quelqu'un et j'aime à penser que Lou n'y est pas pour rien, qu'il commence à la trouver un peu spéciale. Chouette la suite est déjà dispo, j'y cours.