Louise B. À travers nos âmes Chapitre 2 : Ethan

Chapitre 2 : Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a un an

Ha ha, bah oui, il n’y a pas que de bons côtés au rôle de capitaine ! Un chapitre fluide où tu continue de nous distiller des informations sur Ethan.

Louise B.

-

Il y a un an

Non, pas mal d'inconvénients même 😂

camillep

-

Il y a un an

L’ambiance décrite est bonne et me semble réaliste !

Louise B.

-

Il y a un an

Merci beaucoup, j'avoue avoir beaucoup modifié tout ce début. Les commentaires m'ont décliqueté pas mal de points qui coinçaient. J'ai essayé de montrer beaucoup plus les dynamiques entre les gars, retirer encore de la description ! J'espère que l'ambiance reste réaliste quand même !

Rose Leucate

-

Il y a 2 ans

Lou se rend pas souvent au Damnees, mais cette fois je suis pas mal prête à parier qu'il va l'y croiser lol.

Louise B.

-

Il y a 2 ans

Elle y es tous les mardis, mais pas toujours de bon coeur et prête à discuter, c'est vrai 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

La coloc de ouf 😂

Louise B.

-

Il y a 2 ans

De l'enfer même 😂

Manon_fgt

-

Il y a 2 ans

Oh la coloc qui semble infernale 😂 Ethan a l’air d’être le plus mature, et ça me tue de dire ça 😂 en tout cas, il a l’air proche de Graham, et j’espère que leur amitié va être développer par la suite ! J’aime bien les histoires où il y a une sorte de fraternité comme ça (pas au sens campus, au sens frères). Et je suis d’accord avec le code d’honneur ceci dit, c’est une règle d’or 😂

Louise B.

-

Il y a 2 ans

Tu vas être servie avec Graham et Ethan ! C'est probablement ma relation préférée de l'histoire et je suis comme toi, j'adore ces amitiés fraternelles 🙈. Il peut être mature, il est juste... désagréable hahaha Et d'accord avec toi pour le code, cheffe !