Auroreno2 À travers moi Chapitre 16.1 Maya

Chapitre 16.1 Maya

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Le gars devient méga lourdingue... oO

iamNANAyouknow

-

Il y a 3 ans

......Je veux savoir la suite.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai du mal à comprendre sa réaction, pourquoi est-elle mal à l'aise voire presque coupable envers Elliot ? Pourquoi n'est-elle pas folle de rage après lui ? Il s'est bien foutu de sa gueule et il a employé le surnom que lui donne Esteban pour bien l'embrouiller. J'aurais cru qu'elle lui enverrait sa quiche en pleine face.

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Maya l'abeille? :) Qui a dit que ce surnom n'était employé que par Esteban ? Esteban l'utilise souvent, mais c'est son surnom au lycée. La suite nous en dira plus 😉

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'avais compris que c'était un truc mignon entre eux deux, il est le seul à l'avoir appelée comme ça lors de la réunion des anciens. Du coup, si ce n'est pas le surnom, pourquoi s'est-elle imaginée que c'était Esteban l'invité ? Même pour moi, dès le départ Esteban/Bandido (Zorro, Zorro... :D) c'était plus logique. Je me suis dis que c'était le surnom qui l'induisait en erreur, sans ça je ne vois pas ce qui l'a aiguillée vers lui. Je crois que ce sera un point à travailler pendant la réécriture.

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Je prends note, merci. Effectivement, j'aborde le sujet du surnom 3 chapitres plus loin, du coup, c'est clair dans ma tête mais pas encore dans la votre 😂😂.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Il suffirait peut-être de rajouter un seul message d'invitémystérieux8, avec une phrase qui n'aurait pu être envoyée que par Esteban, du moins pour Maya. C'est dommage, j'aimais bien l'idée qu'il ait eu un surnom rien que pour elle. ;)

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler 😘. Tu verras dans 3 chapitres !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Vite la suiteeee ! :)