Keni À Travers Elle Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lexie Leone

-

Il y a un an

Une rencontre très douce avec Sai, une personne quelque peu décalée, entre tradition et modernité, qui touche Diane et qui est touchée par Diane. Leur lien ressemble réellement à une évidence, mais je me demande si le père de Diane va être autant attiré par le travail de Sai : il semble assez terre à terre. Ici, une description un peu plus oppressante du Japon, de ses rues animées, de ses néons, nous laisse peut-être entrevoir un retour en France ? Et enfin, le suspense créé à la fin est génial ! On a très envie de lire le chapitre suivant pour découvrir pour Daniel appelle Diane !

Keni

-

Il y a un an

Adorable !

CécileIsabelleK

-

Il y a un an

Oh, le coup de théâtre des dernières phrases. Et j'ai bien aimé la complicité avec Sai, elle me rappelle un peu la rencontre avec Clary.

Keni

-

Il y a un an

Oui, jamais bon signe ^^'

Julia E. Lorrain

-

Il y a un an

J’aime beaucoup le personnage de Sai, presque onirique, c’est étonnant, féerique la façon dont elle rejoint Diane au café :) Je ne sais pas pourquoi (😇) mais je sens un auteur très amoureux du Japon et de sa culture en toi 😘

Keni

-

Il y a un an

Sai est d'une douceur ! Et oui Julia je suis une personne qui apprécie vraiment ce monde :P

Zatiak

-

Il y a un an

Hop je suis à jour et petit coup de pouce pour t'aider ! ☺️✨

Alexandra ROCH

-

Il y a un an

💕

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

⛩️🌸

Espanta

-

Il y a un an

Echange de likes 😉🥰