Ma Ry A toi, mon frère 10h15

10h15

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Tu vois moi aussi je fais des coquilles :D Ma tablette fait un peu ce qu’elle veut quand elle charge...

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, je commence ma lecture, pour l’instant départ très fort niveau émotionnel, il y a quelques coquilles mais on comprends bien où tu vas, si tu corriges lors de la réécriture je t’en conseille juste de ne pas mélanger les temps (les passé simple me paraît trop artificiel au milieu du présent de narration) et d’enlever le passage explicatif sur la pompe au chapitre précédent, qui nous sort de l’émotion sans raison. Ou alors mets-le clairement dans la bouche du médecin, ça peut être une bonne idée. ;)

Ma Ry

-

Il y a 5 ans

C’est exactement ça, écrire est mon exutoire c’est la seule façon que j’ai de m’exprimer sur tout ce qui ne veut pas sortir. Merci pour votre soutien et vos encouragements

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Ton chapitre m’a particulièrement touché. Il a beaucoup de profondeur et sent le vécu. Écrire est un excellent exutoire face au deuil. J’ai surmonté le mien au bout de six années après avoir couché ma douleur sur des centaines de feuilles... De tout ❤️ avec toi.

Ma Ry

-

Il y a 5 ans

La réalité est parfois injustement triste

paul geister

-

Il y a 5 ans

c est super triste

Ma Ry

-

Il y a 5 ans

Je suis désolée pour les fautes d’orthographe, j’écris trop vite et avec l’écriture intuitive d’où les erreurs. Je suis navrée d’apprendre pour votre frère.

Nathalie Morillon

-

Il y a 5 ans

Message triste et poignant. Je viens moi même de perdre mon frère..... Par contre si je peux me permettre, il faudrait faire attention aux fautes d'orthographe....sinon continue...

Ma Ry

-

Il y a 5 ans

Merci

Argot

-

Il y a 6 ans

Poignante réalité de la triste perte d un être aimé...