Shaddie.M Lynss A Second Breath For Us CHAPITRE 3.2

CHAPITRE 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

On y va ensemble alors !

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

C’est touchant comme retrouvailles. Tu décris bien l’amour qu’ils ressentent pour leur fille adoptive. C’est très beau. Par contre, je me demande si toute la phase de description notamment sur les pensées du père, n’est pas un peu longue. J’ai été tentée de la survoler en tous cas.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Merci ☺️. Dans la première version c'était encore plus long, et en reprenant j'ai supprimé une bonne partie de ce moment-là 😅. Je crois en effet que ce n'était pas assez. J'arrive jamais être concise 🙈

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Je souffre du même problème! 😅 c’est que nous on est tellement habité par notre histoire qu’on a du mal à s’imaginer que nos lecteurs veulent parfois aller plus à l’essentiel. Je vois tout à fait le genre!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Allez Sarah, on reprend du poil de la bête, je crois en toi ;)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

^^ Oui, la pauvre au début il n'y a rien qui va pour elle , mais après ca va aller ^^

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Alors moi je dirais un GROS con ahahah

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

OUI

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Alors je veux bien comprendre qu'on ait moins de désir pour un partenaire dont le physique change, éventuellement, mais de là à perdre tous ses sentiments et se comporter comme un inconnu, voire un monstre, je trouve ça proprement inhumain... Je suis triste pour Sarah.

cedemro

-

Il y a 4 mois

Je trouve l'attitude de James un peu extrême. Si cela n'est pas un élément important pour la suite de l'histoire, je te suggère de nuancer sa colère. Il a toutes les raisons de vouloir égorger Dean, ça je le comprends, mais ressentir de la colère contre le silence de Sarah me semble trop fort comme émotion si on doit le voir comme un homme bon qui ne souhaiter que le bonheur de sa fille adoptive.