Skyleen À nous deux ! Liam

Liam

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Vana314

-

Il y a 5 ans

Bah en même temps, elle va protéger sa fille, c’est normal...

zélia louise

-

Il y a 6 ans

la mère de Jessica et comme sa fille lol

Lucette Labussière

-

Il y a 6 ans

elle est vache la Mère de jessica, 3 jours de mise à pied

skyplume

-

Il y a 6 ans

Hien? La directrice la mère de Jessica? :O

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Quelle conasse la mère de Jessica... ! Elle sait vraiment pas faire son boulot celle-là, quand de Liam, lui il a intérêt d'assurer !

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Trois jours??? Sans même regarder les caméras? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez cette directrice? J'espère que Liam ou quelqu'un d'autres pourront faire quelque chose par rapport à ces vidéos, car c'est pas normal, c'est injuste! Je serais comme lui, j'aurais envie de hurler, de tout casser! Et ça fait si mal lorsqu'il décrit l'état de son père... mais j'ai trouvé beau la manière dont il s'est confié à lui, et le papa a raison, même si Liam n'a rien fait, il va devoir se racheter et faire en sorte qu'elle le croit quand il dit que ce n'est pas lui. Mais je le sens, ça ne sera pas une partie de plaisir...

Maksyn

-

Il y a 6 ans

Fichue directrice! J'adore le père de Liam par contre. La suiiiite! Je veux voir Jessica se faire arracher les cheveux! #sadiquequejesuis

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

J'adore cet homme, il est posé et sage, ça doit être un très bon père ! et tu le retranscrit très bien bravo !!

Fafi Fafou

-

Il y a 6 ans

Moi je suis sûre que c’est la jalousie de Jessica qui a parlé!!! Grrrr Le pauvre Liam, il a vraiment du se demander ce qu’il lui arrivait en se prenant cette gifle!!! Et comment va t’il réussir à ce que Jenny lui accorde sa confiance après ça?!?!

lovilastar123

-

Il y a 6 ans

Tellement bien, j'attends la suite avec impatience !!!!