Skyleen À nous deux ! Jenny

Jenny

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

LittleLicorne

-

Il y a 6 ans

Attends...

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'aime beaucoup vivement la suite j'espère que Jessica va degager

Lucette Labussière

-

Il y a 6 ans

bon chapitre

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Elle sort avec le père de Liaam ? Ha ça serait comique comme situation, surtout après ce que Jenny lui a révélé. Il deal son ex ? Elle a vu un trafic quelconque et pour la faire taire on a abusé d'elle ?

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Quelle garce cette Jessica ! Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès pour foutre la merde ! Foirer sa liaison ? Est-ce qu'elle voit le père de Liam ? Alors là, ce serait un coup dur si ces deux-là se rapprochent ! Encore un super chapitre, j'aime beaucoup le fait que Jenny regrette et s'interroge sur pourquoi elle s'est confiée, ça fait très réaliste et on sent qu'elle même se sent un peu paumée face à ses révélations, ça accentue le fait qu'elle l'a fait sous un coup d'impulsion et parce que le moment s'y prêtait !

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Oh là là, ça c'est une mère contre laquelle j'aimerais me rebiffer! Cette fois, j'ai pas eu du mal à me plonger dans ton personnage, pas comme le chapitre précédent... j'aurais hurlé ma rage à la place de Jenny! Et Jessica qui contact la mère et non sa meilleure amie, ça sent le coup monté, la jalousie pure et dure! Car en tant que meilleure amie, elle doit connaître les rapports entre Jenny et sa mère et elle devait savoir quand contactant la mère, ça allait mal tourner entre Jenny et sa mère, j'en déduis donc que c'est fait exprès, surtout qu'elle n'a même pas pris la peine d'appeler Jenny pour avoir de ses nouvelles. Mais c'est quoi ça comme meilleure amie? Elle va mal et sa meilleure amie ne la contacte même pas! Il faudrait que Jenny ouvre les yeux car ça, ce n'est pas normal... J'attends la suite ♥ (une vraie accro^^)

Charlotte0112

-

Il y a 6 ans

J’adore ! Je suis sure que sa mère a une liaison avec le père de Liam !! Hâte de lire la suite !!!

Lau37

-

Il y a 6 ans

On en apprend toujours plus sur son passé et son mal-être!! Après je commence à penser comme @skyplume mais je me dis aussi comme @Liloluna que sa mère est trop bien pour son père!! Et sa mère me sort par les yeux elle l'a deteste vraiment et après je ne trouve pas son personnage caricatural car si elle lui en veut d'avoir foutu en l'air ces rêves, sa jeunesse.... elle le fait payer à Jenny du coup. Et en ce qui concerne Jess, toujours fidèle à elle même, la garce dans toute sa splendeur!! Mais comment sont elles devenues meilleures amies?? Pourquoi elle ouvre pas les yeux....?? En tout cas j'adore ton histoire, bonne continuation

Liloluna

-

Il y a 6 ans

Oh non il a l'air d'être trop bien pour elle le père de Liam ! On après je n'aime pas le personnage de la mère un peu trop caricatural...

skyplume

-

Il y a 6 ans

Ark! Sa mère sort avec le père de Liam?! -.-'