Skyleen À nous deux ! Jenny

Jenny

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

♡♡♡♡ Désolé je peux pas faire de commentaires constructifs

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'adore ton chapitre vivement la suite

Skyleen

-

Il y a 6 ans

Merci maman

Lucette Labussière

-

Il y a 6 ans

surprenant chapitre la suite est peut-être torride

Skyleen

-

Il y a 6 ans

Merci ma belle pour ton message ça me fait plaisir. Encore plus pour t'es conseils ! Tu m'as grave inspirée pour des retouches ;)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Coucou 1e retour je continue ce soir. Le jeu chat souris c est qch qui marche et que j aime bien. C est frais et on voit que derrière leur animosité y a plus ;). Il y a qqls répétitions que tu pourrais éviter et à la place des points d exclamation tu peux mettre les verbes de dialogue. Ou alors le montrer en décrivant plus. Pas tjs le coeur. Les yeux qui s écarquillent, les mains moites ou qui tremblent, le sang quitte mon visage, les jambes bref tu vois ;). Y a pas photo tu t es bcp améliorer.

Skyleen

-

Il y a 6 ans

Ça va être la guerre lol

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Chaud chaud le baiser! Ils en ont été tous les deux touché, j'en suis sûre! Mais je me demande bien comment ça va tourner avec Jessica, car ça, ça n'a pas dû lui plaire!

Skyleen

-

Il y a 6 ans

Haha et oui si il y n'y avait pas une petite faille, on serait dans la crotte ! :/

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

La phrase de fin est juste superbement placée, après 6 chapitres un peu "léger" (dans le sens ados qui s'amusent) on sent qu'il se cache quelque chose de plus sombre dans ton scénario, et c'est ça que j'adore ! Parce que ça donne putain d'envie de découvrir tous ces mystères !!!