Quentinn A nos coeurs brisés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Louisa Maroundou

-

Il y a un an

Coup de pouce !! Merci encore pour ton retour sur mon histoire

Emmy Jolly

-

Il y a un an

C'est un prologue tout en description et qui nous met l'eau à la bouche... On a envie de savoir ce qui va se passer pour Julien et où vas tu nous mener ?

Quentinn

-

Il y a un an

merci pour ton retour :)

Romoon

-

Il y a un an

La passion des chevaux et de la course hippique transpire dans tout ton récit. Je vais lire la suite avec beaucoup d’intérêt.

Quentinn

-

Il y a un an

merci pour ton retour :) j’espère que la suite te plaira !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Un prologue qui donne envie de plonger dans l’univers équestre que tu nous présente. J’ai beaucoup aimé. La lecture est fluide, bien qu’il y ait quelques petites fautes par ci par là. J'en ai aussi vu dans ton résumé. Dans certaines de tes phrases, il y a des oublis de certains mots donnant un sens à la phrase. Par exemple, ici tu as oublié le “tout”, je pense dans cette phrase : “Mais ce qui plaisait au public était avant tout le lien…” et dans cette phrase, tu confonds le verbe avérer et affairer “ la famille s’affairait autour d’eux.” N'hésites pas à te relire, ou à te faire relire au besoin. J'espère que cela t'aidera :). Je vais en lire un peu plus ;)

Quentinn

-

Il y a un an

merci pour ton retour :) j’espère que la suite te plaira ! malheureusement j'ai vu que trop tard les fautes d'orthographe

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention à la rédaction de ton résumé. C’est le premier contact que l’on a avec ton texte et il y a de petites fautes (« réussiront-ils » => « réussiront-elles » (on parle des âmes) ; manque une majuscule à « réussiront »). N’hésite pas à te faire relire par un.e ami.e pour éviter ces légers désagréments. Concernant ton prologue, vraiment attention aux fautes, tu as mis en gras et italiques une faute 😊 : « plutôt » => « plus tôt » ! Et après, il y en a encore pas mal (« ces chances » => « ses chances » ; « désigné » => « désignés », etc.). Sinon, ton 1er chapitre pose bien le décor, je ne connais pas le domaine de l’équitation donc c’est d’autant plus intéressant. En tout cas, cela fonctionne. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Hello, bienvenue dans le concours. 👏 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice" pour s'entraider.😊 Bonne chance à toi ! 📚✔👍

mina.thalita

-

Il y a un an

Bravo pour ce début !! Jadore la famille !!