Zoey Arann A Noël, les grenouilles on les saute au beurre à l'ail New Romance Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 7 mois

Beurk, elle pense à la vie sexuelle de sa soeur, en plus avec un type qui l'a touchée elle, c'est au-delà du malsain là. Elle n'est pas rancunière, il est tout à fait sain de hair des personnes aussi tordues. Si elle n'avait plus de rancune, là ce serait inquiétant, ça voudrait dire qu'elle-même est borderline. J'aime bien ta façon d'écrire, le jeu de séduction agressive avec le cuistot, mais cette histoire de famille toxique qui a toujours une immense emprise sur elle est assez choquante. Il faudrait qu'elle se réveille, grandisse et s'affirme. Lui aussi, sachant ce qui s'est passé, il devrait être de son côté et très en colère après tous ces gens, au lieu de se comporter comme si il était ami avec sa mère (encore un truc bizarre et malsain).

Zoey Arann

-

Il y a 7 mois

Peut-être que revenir lui fera sûrement l'électrochoc qu'elle attendait justement! Il faut parfois affronter ses démons pour s'en libérer, mais je comprends que ça puisse te choquer. Merci pour ton retour

Jane Moody

-

Il y a 7 mois

Si elle avait avancé et était moins immature au niveau affectif, elle aurait rayé ces gens de sa vie et ne serait pas revenu dans cet endroit. Elle se serait construit une vie d'adulte, loin de sa famille.