Zoey Arann A Noël, les grenouilles on les saute au beurre à l'ail Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ben moi je like parce que je lis, j'aime bien les fights entre personnages. ;) Mais j'aurais besoin d'un petit déblocage de chapitre si jamais tu peux passer sur ma story, j'en suis à 52 ça devient très difficile.

Zoey Arann

-

Il y a 3 ans

Je vais regarder ca ! 😉 Pas trop le temps de lire j'ai attrapé le concours un peu tard je dois courir pour écrire la fin 😅

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Merci :) Je me doute, il n'y a plus grand monde qui lit en ce moment et celles qui ont fini de publier les chapitres qu'elles voulaient montrer ne reviennent plus. Si tu parles de la fin de ton roman, ne t'inquiète pas, tu auras le temps à la fin du concours, les gagnants ont deux mois (je crois) pour transmettre leur tapuscrit et pour les autres on peut continuer à publier aussi longtemps qu'on veut. Par contre si tu es comme moi, là juste pour être lue pas pour concourir, plus on arrive à débloquer avant la fin mieux c'est, parce qu'ensuite on perd des lecteurs. Aller je vais voir ce qui arrive aux fesses de princesse. ;)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je viens de voir que tu as liké mes deux premiers chapitres, c'est gentil mais t'embête pas, comme je te l'ai dis, je ne fais pas de concours, c'est uniquement sur le dernier que j'ai besoin de likes et partages, pour débloquer. Il m'en manque 25 pour celui là, encore plus pour le prochain, à chaque fois ça monte, tu verras, plus tu avances plus ça devient dur. Pour le partage tu peux le faire comme un like, pas besoin de partager vraiment. Tu cliques, tu choisis l'un des deux et lorsque la fenêtre est bien ouverte, tu la refermes, c'est prit en compte tu verras. Je cliques sur tweeter alors que je n'ai même pas de compte tweeter. ;)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

je like pour débloquer et reviens rattraper mon retard :)

cindrimou

-

Il y a 3 ans

J ai hâte de lire le moment où ça va basculer... chaud chaud

Zoey Arann

-

Il y a 3 ans

Et ça devrait arriver! A moins que...