Laureline Maumelat A night to remember La petite fille...

La petite fille...

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Dominique Perrin

-

Il y a 3 ans

Je découvre ton histoire, très tardivement ... Mais il n'est pas trop tard pour apprécier une belle écriture, et une ambiance qui me ravit !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

merci de ta visite ! je suis venue découvrir le premier chapitre de ton histoire sur l'avis dithyrambique de Tania Dublin et je ne le regrette pas non plus. Dès que je peux, je continue, tu as une plume captivante ;-)

laconcombre

-

Il y a 3 ans

Encore une fois, j'accroche direct à ton personnage.

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oh c'est drôle, bien vu !! :D

Birdie

-

Il y a 3 ans

Très beau et bon début 😊 tu nous enveloppes de ta belle plume et on entre tout de suite dans l'atmosphère qui se dégage du lieu et des personnages 😉

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

merci ♥

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh comme je suis contente d'être venue découvrir ton histoire. Le conte revisité au début est juste magnifique, j'en ai perçu des émotions, un amour intense entre cet enfant et sa mamie. Et la fin annonce une histoire pleine de rebondissements et d'émotions. Je me tâte d'aller lire la suite vu qu'elle est postée.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Super début. Entre le conte remixé et les questions d'une enfant, c'est tellement ça. Et le début de la fin plus bas. ça promet.

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 3 ans

Beaucoup d'émotions en si peu de mots, ton écriture est toujours un plaisir. Vivement la suite !

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

merci ♥