MayFLH A M O U R T U M E Chapitre I

Chapitre I

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Très jolie plume !!! Je mets ton histoire dans ma bibliothèque pour la lire dès la fin de mes partielles ! :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+4 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

MayFLH

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup à toi, et bien sure je vais voir ça tout de suite !

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Mettrait

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Leur relation ou n'ont fait

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Ce genre > faisait

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Partie

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

La

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Pas de majuscule après ? ! et , pour les incises de dialogues.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello, quelques remarques sur ce premier chapitre. sur la forme : Attention à la concordance des temps, tu passes du présent au passé. Il faut choisir ! l'insertion "elles étaient loin de se douter que ce voyage blablabla" me dérange plutôt. Je trouve que ça coupe le fil de la lecture. On n'a pas besoin d'une telle voix off, dont la place est sur la quatrième de couverture ou dans une bande-annonce, mais pas dans le texte. A mon avis c'est de trop. le terme "Silver" me laisse perplexe. Sur le fond : tu as placé le contexte et le cadre, ainsi qu'un début de mystère, donc maintenant, on veut la suite. Bonne continuation ! (Of course tout soutien en retour sera bienvenu sur mon texte, "ne résiste pas" en NR, le dernier chapitre est bloqué).