Stéphanie Clément À l’ombre des projecteurs Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

RedFuryFox

-

Il y a 10 jours

L'échange avec sa soeur est touchant et montre bien tout ce que Maddie porte sur ses épaules! On sent son attachement, ses sacrifices et leur complicité. Et si elle parle de Zander à sa soeur, c'est qu'il a réussi à casser un peu sa carapace!

Stéphanie Clément

-

Il y a 10 jours

Tu as raison sa carapace se brise lentement 🫣

Carolinahe Mel

-

Il y a 15 jours

Bandite leur complicité à toutes les deux. Certes elles forment une petite famille, mais c’est une belle famille. J’ai adoré leur échange.

Emidoré

-

Il y a 24 jours

Elles ont une belle complicité entre soeurs c'est très touchant. 2 petits points qui m'ont fait tiquer : 1/ à voir par la suite mais si la petite sœur n'est pas indépendante financièrement, sa déception au fait que Maddy ne vienne pas faire du shopping ne va pas avec sa tristesse par rapport au fait que Maddy travaille pour subvenir à ses besoins (à moins qu'elle soit égoïste au point de penser que des vêtements soient absolument absolument nécessaire), je le note ici au cas où par la suite cette incohérence est vraie ou pas ! 2/ le fait qu'elle découvre que sa sœur soit peiné maintenant alors sue ça fait 4 ans qu'elle fait ce métier j'ai trouvé ça un peu bizarre car sa petite sœur a 20 ans donc même à 16 ans elle devait bien se rendre compte de ce que sa sœur faisait pour elle ?

Stéphanie Clément

-

Il y a 22 jours

Salut, je pourrais revoir la façon de l'apporter, mais en fait ce n'est pas de la tristesse de ne pas avoir du linge, mais bien de revoir sa sœur qu'elle ne voit pas beaucoup vu qu'elle est en résidence universitaire. Et Maddie est peinée de ne pas pouvoir tenir sa promesse de faire une activité avec Sam. Celle-ci tente simplement de lui montrer qu'elle comprend et reconnaissant tout ce que Maddie fait pour elle. Voilà si ce n'est pas assez clair, je le noterai pour la réécriture. Merci du commentaire:)

Natia Kowalski

-

Il y a 25 jours

Elles sont touchantes 🥰 J'aime beaucoup ton roman, tu nous proposes une héroïne forte, courageuse, résiliente mais avec ses propres traumatismes et j'ai bien envie de voir jusqu'où tu vas nous mener...

Stéphanie Clément

-

Il y a 25 jours

Merci beaucoup ☺️

eleo_plan

-

Il y a un mois

J' aime beaucoup l'interaction entre les deux soeurs. Cela montre leur lien profond et la reconnaissance que sa petite sœur a. C'est très tendre.

Stéphanie Clément

-

Il y a un mois

Merci, c’est ce que je voulais laisser transparaître 😊

Jjjjrmsugav

-

Il y a un mois

Ce chapitre est doux, loin du quotidien de Maddy. On ressent très bien la proximité entre elles, cette confiance qui leur permet de parler à cœur ouvert. Le fait que Maddy travaille dans un strip club n’est pas quelque chose que l’on confie à tout le monde, et cela montre à quel point leur lien est fort, sans aucun jugement. C’est rassurant de voir que Maddy peut s’accrocher à quelque chose, et qu’elle puisse être témoin de la réussite de sa petite sœur, rendue possible grâce à tous les sacrifices qu’elle a faits pour elle. J’aime beaucoup la fin que tu donnes à ce chapitre. Ça donne l’effet que leur conversation n’est pas terminée et que cela peut durer toute la nuit. C’est très beau. J’aime beaucoup ton histoire. Ta plume est toujours aussi prenante et immersive. Continue comme ça.👏🏼❤️