Leroux Ophélie A livre ouvert 25 juin 2019 - Meghan

25 juin 2019 - Meghan

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Born Ready

-

Il y a 3 jours

Je ne suis pas très douée pour commenter les histoires en fin de chapitre mais je vais essayer ! Je tiens à te dire que je suis déjà fan de ta plume ! C'est très fluide, le vocabulaire est varié et la scène est très réaliste ! J'aime déjà beaucoup la relation entre les deux personnages ! Je me réjouis d'ailleurs que l'histoire soit écrite à la première personne ! Tu nous plonges directement dans l'histoire avec les aléas de la vie. Se faire oublier par quelqu'un, l'horreur ! Je suis encore plus nulle pour trouver les défauts parce que pour moi, ce chapitre est au top ! Je dirais juste que la réplique d'Elijah au sujet du prénom de sa conquête est confuse, j'ai tiqué plusieurs fois avant de comprendre que c'était lui qui parle mais ça, on te l'a déjà relevé.

Leroux Ophélie

-

Il y a 3 jours

Merci :) Je prends toutes les remarques alors n'hésites surtout pas.

Born Ready

-

Il y a 3 jours

bahahah je trouve ça fou de pas retenir les prénoms d'une conquête !

Born Ready

-

Il y a 3 jours

J'en ai jamais mis et je redoute le moment où je devrais le faire si ça arrive !

Born Ready

-

Il y a 3 jours

Bien trouvé haha :)

Born Ready

-

Il y a 3 jours

Wow, ce paragraphe est tellement... fluide ! C'est très beau !

Born Ready

-

Il y a 3 jours

ça commence fort ! Comment peut-on oublier d'aller chercher quelqu'un ?

Eleanor Peterson

-

Il y a 8 jours

On est directement mis dans le vif du sujet, mais j’aurais cru qu’elle lui balance plus de réflexions que ça au sujet de son absence à l’aéroport.

Leroux Ophélie

-

Il y a 8 jours

Merci, je note pour voir d'en faire un peu plus

Eleanor Peterson

-

Il y a 8 jours

Ça prête à confusion avec les lignes du dessus. C’est elle qui parle mais la phrase du dessus c’est le coloc