Cassy M. PUICH À la sueur de nos cœurs Chapitre 14-Adrian (partie 1)

Chapitre 14-Adrian (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Commentaire plus global (car bientôt fin du concours) : Au début j’ai bien aimé le mystère de Livia, on se demande évidement pourquoi elle a atterri en prison, et l’ambiance de la salle de sport est sympa (big up pour le personnage de Roxane). A mesure que l’histoire progresse, on comprend de mieux en mieux Livia et l’ancien traumatisme qu’elle combat (avec lequel je compatis, c’est très bien rendu), par contre Adrian reste assez difficile à cerner. Dans les derniers chapitres que j’ai lu, il commence à s’assouplir un peu, mais la raison pour laquelle il se méfie de Livia (la peur qu’elle mette en danger leur entreprise) me parait un peu légère, que pourrait-elle faire de si terrible ? Pourquoi ne pas l’expliquer plus concrètement, avec une mauvaise expérience de réinsertion sociale dans le passé la salle de sport, par exemple ?

GaelleChap

-

Il y a 2 mois

J’adore leur relation ❤️

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Elle le frappe vraiment ? Sinon, l'expression est peut-être un peu forte.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

répétition ^^

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Tu évoques cela avant ? Je n'arrive pas à m'en souvenir, mais c'est peut-être dû à la lecture hachée.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

J'ai du mal à croire qu'il est aussi lucide que ça, ça crée une grosse dissonance entre ce qu'il dit et ce qu'il pense. Peut-être plus montrer de quoi il a peur ? que risque-t-il d'arriver s'il confronte les gens et leurs problèmes ?

Ines.m

-

Il y a 2 mois

❤️

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

🥰