Cassy M. PUICH À la sueur de nos cœurs Chapitre 1-Adrian (partie 3)

Chapitre 1-Adrian (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

Pourquoi ? Si son job, c'est la réinsertion professionnelle d'anciens détenus, c'est son quotidien, non ? Je suppose qu'il manque encore des éléments pour tout comprendre, mais là du coup, ça fait un peu gros drama pour pas grand-chose.

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

Dommage la répétition avec "s'ancrer" juste avant

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

Pourquoi ? Vu d'ici ça ne parait pas grand-chose.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Même pour nous c'est secret ce passé 🤔 on est vraiment happé par l'histoire, c'est pas commun que ce soit une nana qui ait fait de la prison, bien souvent on a affaire dans les romances au bad boy qui a fait tous les trucs possible et imaginable.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 3 mois

Enfin une bad girl 😉

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

C'est joliment écrit. 😍

Horliana

-

Il y a 3 mois

Ah ça promet d'être vraiment intéressant, je me demande si Laurence c'est aussi occupé d'Adrian par le passé, aurait-il aussi fait de la prison ? Tellement de mystère dans ce début. Toute l'équipe à l'air vraiment sympathique en tout cas, je pense qu'il risque d'y avoir des moments cocasse.

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Lyse236

-

Il y a 3 mois

Coucou !! Je te laisse des petits likes de soutien pour le début de ce concours ! N’hésite pas à faire de même pour mon histoire🫶🏻

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 3 mois

Quelques likes d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX de DAMES ;-) Merci et a+