Cassy M. PUICH À la sueur de nos cœurs Chapitre 1-Adrian (partie 1)

Chapitre 1-Adrian (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

GaelleChap

-

Il y a 2 mois

J'aime bien ce premier chapitre. La relation d'Adrian, Tom et Zoé va, à mon avis, nous faire bien rire !! Ìl faudrait peut-être mieux indiquer qui parle (pas tout le temps) surtout lorsqu'ils sont plusieurs. Je ne sais pas si c'est important dans ton histoire ou si on le saura plus tard mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'était le commerce de son père ? Ma curiosité maladive ça... Sinon le chapitre ce lit bien! Je continue.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 mois

C'est noté 🙂

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

J'ai parfois du mal à savoir qui parle et qui répond dans les dialogues, quand on y réfléchit on comprend bien, mais ça demande de marquer un temps d'arrêt et c'est dommage.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 3 mois

Je me le note pour la réécriture 😉

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

On dit ça quand on écrit à quelqu'un, non ?

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Je sens que cette Laurence va tenir une place importante dans ton histoire. J'adore Adrian en tout cas tu réussis à nous le faire apprécier. Et ce début avec sa sœur est hilarant tout comme les repliques qu'ils se lancent avec Tom.

Horliana

-

Il y a 3 mois

Oh là, l'entrée en matière de la dame nous donne l'impression que le pire arrive. J'apprécie déjà Adrian et la dynamique avec Tom.J'ai déjà hâte de voir ce qu'elle va leur annoncer.

Chloézoccola

-

Il y a 3 mois

Petite aide sur ton histoire, n'hésite pas à faire de même sur la mienne pour s'entraider ! :)