Circee A la poursuite des souvenirs ... Feuille de rêves I : Premiers mots

Feuille de rêves I : Premiers mots

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Leelo

-

Il y a 9 ans

Quel bel univers, ça donne envie d'être une Fay... (enfin, une Fay libre parce que c'est beaucoup moins attrayant d'être jugé par les hautes sphères). Maurin a déjà l'air très attachant. Et j'aime énormément les descriptions qui permettent de s'imprégner du monde que tu as créé, que ce soit ici ou dans le chapitre précédent, dans la salle de cérémonie. :)

Lindsaybook

-

Il y a 9 ans

Je rattrape à mon tour mon retard :) Quel univers et surtout quelle Fay ! Heureuse de voir que la suite est débloquée :)

Dreamaker

-

Il y a 9 ans

je débloque ton chapitre suivant

Circee

-

Il y a 9 ans

*-* Merciiii bcp pour ces 3 commentaires, ça me fait énormémennnnnntttt plaisir et ça me touche bcp. Je suis vraiment contente de voir que mes textes plaisent, ça m'encourage encore plus !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour Circee, On peut d’emblée souligner votre style, très fluide et très maitrisé. Le récit est extrêmement bien mené. Autre point positif, le début de votre histoire est mystérieux, et vos fins de chapitres quant à elle maintiennent le suspense, ce qui entraîne le lecteur curieux, à vouloir poursuivre sa lecture. L’univers magique que vous nous proposez à travers des chapitres est intéressant et intrigant. L’imaginaire du lecteur est entretenu continuellement. Cependant, les détails sont parfois trop nombreux, risquant ainsi de faire perdre au lecteur le fil de sa lecture. Pour ce qui est des dialogues, attention aux règles de ponctuation ; lorsque vous choisissez de faire parler vos personnages aux discours direct, n’oubliez pas les tirets (obligatoires) ! Veillez également à utiliser la ponctuation à bon escient, certaines virgules sont parfois inutiles. Attention également à votre orthographe, vous avez tendance à oublier les accents. Enfin pensez à vous relire pour éviter les répétitions qui alourdissent le texte. Malgré cela, le récit reste prenant, continuez !

Slille

-

Il y a 9 ans

et la rencontre ! :D j'aime les descriptions, particulièrement en tête de chapitre, et l'imagination pour décrire les Fays, il faut que la suite se débloque vite ! a bientôt

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

- "pour étincelait" : je te laisse corriger la coquille. Je suis captivé par ta Fays