Aes À la page 88 Chapitre 3 : Il me fait vibrer

Chapitre 3 : Il me fait vibrer

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 5 mois

Ta plume est très belle et ton univers est immersif. Bravo pour les personnages

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Ça aurait pu être intéressant de ne pas faire d'ellipse lorsqu'elles discutent. Cela nous permettrait de la "voir" échanger avec quelqu'un d'autre : comment elle s'exprime, quelle est sa personnalité etc. Cela lui donnerait plus de corps ☺️

Aes

-

Il y a 5 mois

Je comprends. Ce choix est dû à la limitation des 7000/7000. Dans un autre format j'aurais sûrement ajouté ! Merci pour l'analyse 😊

Isaïe

-

Il y a 5 mois

De manière générale je ne suis pas un grand amateur de romance, mais je trouve que ton récit prend bien. Le mystère autour de Red est bien amené, et c'est ce qui donne envie de savoir la suite, d'en découvrir plus sur lui (elle ?). Si je peux juste me permettre une remarque : tu aurais peut etre pu leur laisser un peu plus de temps, notamment dans le chapitre 2. La romance et la tension auraient peut être pu monter un peu plus crescendo. Mais cela sert peut etre un intéret narratif que l'on comprendra plus tard ? :)

Aes

-

Il y a 5 mois

Oui, c’est mon seul regret. J'ai tendance à vouloir aller trop vite, droit au but, efficace. Mais il faut que j'apprenne à prendre mon temps. Ce concours m'en fait prendre conscience. Merci pour ton commentaire constructif :)

Josaud

-

Il y a 5 mois

Je continue de te lire avec plaisir

Olympiaa

-

Il y a 5 mois

Toujours aussi captivant ce mystère autour de Red. Même si tu n'a pas précisé la couleur de ses cheveux, "crinière de Lionne" me fait pensé a une rousse, détails qui collerait parfaitement a son pseudo. Bref, hâte de lire la suite !

Serenah

-

Il y a 5 mois

Je suis tellement attachée à eux maintenant, genre j’ai l’impression que c’est aussi MON (ou ma 😏) Red. Et puis cette montée de tension émotionnelle… t’as trop bien dosé, j’étais à fond du début à la fin. Et je sais que c’est pas un "au revoir" entre eux, mais ça m’a quand même fait un petit truc, tu vois ? Genre comme quand un truc spécial change de forme. Bref, je t’en supplie, POSTE LA SUITE 😭 Je veux savoir ce qu’ils vont se dire sur Insta, je veux le premier DM, je veux la gêne, l’émotion, TOUT.

Aes

-

Il y a 5 mois

Bahaha ça me fait plaisir de voir que tu es à fond dans l'histoire. Je m'y colle cet aprem !

Elina_kever

-

Il y a 5 mois

Est-ce qu’on va avoir le droit à une romance FF ? Moi ça le chauffe beaucoup en tout cas ! 🥰