Mikky Sophie A la folie... éperdument Le plus sympathique (Jade)

Le plus sympathique (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Le coup du renvoi de cours semble vraiment excessif et comme dit kat de l abus de pouvoir. Je me demande si c est vraiment possible. Et kat ne suivait pas ce cours elle aussi? Car dans ce cas, elle devrait subir le MM sort que Jade et ne peut pas lui transmettre ses notes ( j ai du rater un truc). Sinon le dialogue entre elles deux est toujours assez jouissif et nous intrigue forcément sur la personnalité de leo.

clecle

-

Il y a un an

Qui n'est sûrement pas son mec. Enfin, simple intuition. Kat fait un portrait de Léo qui a le goût de l'interdit. Apparemment elle considère que Jade n'aurait pas satisfaction à faire sa connaissance. Alors forcément, ça intrigue. On a envie d'en savoir plus. C'est bien joué pour titiller la curiosité du lecteur. Quant au prof, son intransigeance confirme l'exigence des études réalisées par Jade. On voit mal comment elle pourrait rattraper le coup.

Birdie

-

Il y a un an

Pas cool le prof et l'homme des bois non plus.. Ça fait beaucoup pour Jade 😔

Célinha

-

Il y a un an

Ce docteur est bizarre. Il n'accepte pas Jade en cours mais Kat oui ?

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Exact 😉

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Tu m’as tuée 🤣

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Pourquoi Jade n’est plus admise, mais Kat oui ?

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Bonne question 😇

milavv_w

-

Il y a un an

Elle n’est pas exclue aussi du coup ?

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Non 😇