Ohhh un moodboard sur pinterest mais quelle excellente idée :D
tu es la première que je lis qui le met. Bien joué.
Et les chansons, je ne les connais pas toutes mais des incontournables pour la thématique faux couple car Imagine Dragons et Taylor Swift.
Super personnalisation avec cette playlist ! On sent que tu vas écrire en écoutant aussi ses musiques et même que c’est cette vibe qui t’a inspirer ! Hâte de lire le premier chapitre ! Quand je voit du Lana del rey je peux que rever
PARDON mais cette playlist ??? Elle crie automne, romance et petite dépression sous un plaid à 22h. Entre girl in red, Taylor Swift, Lana Del Rey et Beach House, je sens beaucoup trop de vibes dans cette sélection. Et le « we fell in love in october » en citation… le choix est PARFAIT.
Alors la note de l'auteure plus les paroles d'une de mes musiques préférées : je suis littéralement amoureuse de cette histoire sans en avoir lu une seule ligne !!! Cette présentation est personnelle et touchante, je n'ai qu'une hâte à présent me plonger dans cet univers automnale qui m'a l'air doux et mouvementé <3
@Miss.camomille
— ohh c'est mignon mais peut importe l'histoire et le style d'écriture je ne pourrai pas être déçue de découvrir une nouvelle manière d'écrire ! Quand au contenu : toutes les histoires qui parlent de l'automne sont dans mon coeur ! Autant dire que j'ai beaucoup de mal à attribuer les votes :)
16 commentaires
Ludivine.Perard
-
Miss.camomille
-
Mille_Failles
-
Miss.camomille
-
Anna C
-
Miss.camomille
-
Anna C
-
Miss.camomille
-
Khloé Lavender
-
Miss.camomille
-
Lilys'dream
-
Miss.camomille
-
Lilys'dream
-
Miss.camomille
-