Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Tonton Raphaël vient...

Tonton Raphaël vient...

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

C'est tendu ! Et quel fin de chapitre ! J'espère que tu envisages de publier le prochain car je suis inquiète 😘

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Mais bien entendu, que je vais publier le prochain, et le suivant et le suivant du suivant. Que veux-tu quand le vin est tiré il faut le boire.😁😋je ne garderai que le dernier de côté puisque c'est le règlement qui l'exige. Bisous.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Quelle tension cette fin de chapitre. T'as pas le droit de nous laisser en plan à un tel moment. On veut la suite.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Salut copain, mais tu sais, les chapitres suivants sont prêts, j'avais commencé à l'écrire en Octobre et achevé juste au début de ce concours. Ce n'est donc pas un problème pour la suite. Je suis suivi par une communauté de lecteurs très fidèles et des auteurs aussi dont toi. Le soucis pour le déblocage n'en donc pas un. Il ne reste plus que la volonté de l'auteur 😉. Mais tu sais, en vérité cette histoire est beaucoup plus longue que ce qui sera édité sur Fyctia. Mais je n'enverrai pas la deuxième partie qui n'a aucun rapport avec une enquête de police. Bon mon Pascal, je vais devoir te quitter, au fait ton histoire n'est pas mal non plus. J'ai lu les premiers chapitres je lirais la suite comme pour d'autres auteurs après la pression du concours mais en attendant je partage et je like tout de même. A bientôt copain.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, et bon courage pour la suite du concours.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Un chapitre remplit de terreur et on adore ! Je me suis surprise à retenir mon souffle. Je ne suis jamais déçue par tes écrits, c'est une certitude. Vite la suite

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Bonjour Ashley, comment vas-tu? Je vois que tu as apprécié le rythme de la terreur! Merci de tes compliments qui me vont droit au cœur, vraiment. Bises Ashley

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

ça va merci, je suis désolée je ne commentes pas beaucoup mais je lis promis ! Je te souhaite bon courage pour la finale :) bises

Léoneplomb

-

Il y a 3 ans

C'est torride ! J'en frissonne mais c'est plus fort que moi, une "force inconnue" me pousse à continuer ma lecture. Suis-je entrée dans l'histoire ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Peut-être est-ce l'histoire qui est entrée en toi?