Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Les landes marécageuses.

Les landes marécageuses.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 3 ans

Ah l'amour quand tu nos tiens ! Il a fallu qu'ils soient dérangés, c'est bien dommage...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Ce n'est peut-être que partie remise😉ce n'est pas sauvé par le gong mais coupé de son élan par le gong😊

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'aime ta plume quand elle se laisse aller au rythme de la danse de l'amour pourtant elle reste attentive à e qu'il l'entoure ! Raphael et Yves sont d'excellentes clients pour Rachel et Karl qui n'oublient pas qu'ils sont d'abord équipiers dans le boulot avant de s'y essayer dans la vie ! J'écris mon commentaire en buvant mon café sur mon fauteuil ! J'aime commencer mes journées en ta compagnie ! Bravo !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Oh mais tu es un amour, mais quel air frais dans mon esprit. Ca fait du bien, c'est rafraichissant. Mais pour quelle raison autant de gentillesse, je n'en mérite pas tant tu sais, j'écris c'est tout. Bon et bien je te fais un GROS bisou bien tendre et j'espère t'accompagner encore dans mes récits, mais ils sont issus d'un esprit tourmenté, je ne sais pas si c'est du sucre d'orge ce que j'écris.😶😒😓😔mais bon j'essaierai un jour d'écrire quelque chose de plus gai tout de même.😘🥰Bon des smacs partout.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Scène très sensible autant que sensuelle. Une halte de douceur bienvenue au milieu de la tension et de l'horreur de ton histoire. En attendant que les anachorètes refassent surface.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Cette narration si douce au début qui monte en puissance et en passion, nous entraîne dans la tourmente des sens avec Rachel et Karl. Rachel qui veut aimer, mais sait d'avance que cet amour est condamné. C'est triste, douloureux, et pourtant, on espère une accalmie dans cette pluie noire, un petit rayon de lumière qui offrirait un joli aux amants. En lieu et place de lumière, tu décides d'interrompre le jeu avec les éclats du gyrophare de gendarmerie. Damned ! Pourquoi il se pointe juste à ce moment ce flic ? Et la phrase finale qui clôt le spectacle "je vais me débrouiller tout seul, enfin avec mon équipière" ! Va savoir pourquoi, j'y décèle un double-sens licencieux ! Honnêtement, j'ai peur d'être au lendemain, au manoir, lorsque Rachel se confrontera aux ignobles représentants du Monde Noir...

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

*un joli répit aux amants (je bouffe des mots !)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Je souri en te lisant, parce que bien entendu, je connais la suite et je sais ce que tu vas vivre. J'ai du mal à te répondre sur cet amour condamné à l'avance pour ne pas dévoiler le dénouement. Tu sais tout ce que j'ai écris, correspond à une trame préétablie dont chaque détail a son importance. Tu vas aimer la suite, c'est quand même un récit qui va au delà d'une simple enquête de policiers au milieu d'une secte satanique d'individus dépravés. J'aborde aussi, la thèse des réalités parallèles qui n'évoluent pas au même rythme temporel ni aux mêmes lois de l'ordre des choses. Mais je le développe dans le tome I et sur ce tome II qui complète quelque peu. J'insinue le doute dans l'esprit du lecteur entre la véracité de l'expérience de Rachel et son éventuel problème psychologique qui pourrait avoir générer une schizophrénie paranoïde , ce qui est grave. Un état tel que celui là en principe, handicape fortement la personne qui en est atteinte. Mais au niveau de ce chapitre le lecteur comprend enfin la vérité. Bises Lyaminh

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

C'est la fatigue, ne t'inquiète pas, j'avais compris😉